Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D36, tableaux, affiches, coulure sur corps et surréalisme
13 avril 2013

Coulure sur femme nue à genoux

Bonjour à tous, voici ma dernière création, une coulure sur femme nue à genoux, ce modèle sera une affiche de 50x70 cm à encadrer. Très probablement qu'il ne sera disponible qu'en noir et blanc. Je vais effectuer des tests de mon coté.

 

a genoux 2test2

Personnellement  je l'aime beaucoup cette affiche, le fait que la femme sorte un peu du cadre lui donne une dimension différente des autres..

A bientôt.

--------------------------------------------------------

Autres modèles disponible sur le blog :

femme allongéefemme de dosfemme accroupiebuste fémininfemme à genoux

Afficher toutes les catégories, nu et non nu et surréalisme

Publicité
Publicité
Commentaires
D36, tableaux, affiches, coulure sur corps et surréalisme
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité