Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D36, tableaux, affiches, coulure sur corps et surréalisme
3 mars 2013

Sandra...

 

jorge47_2

Bonjour à tous.

En ce premier dimanche de mars, je mets en ligne, la seconde réalisation en collaboration avec les photos de jorge47. Cette photo m'a tout de suite inspiré, la pose, le cadrage, tout y etait pour une belle coulure sur corps nue féminin.

Ce qui m'a plu dans cette photo, est que le modele devoile sa partie supérieure tout en cambrure mais en fermant sa partie inferieur, plus intime, qu'elle garde sous contôle.

Pour amplifier son cadeau, elle tourne sa tête sur sa droite.

 

Le blog de jorge47 est un vrai bonheur pour les yeux, ces photos de femmes nue naturelles correspondent parfaitement l'idée que je me fais de la femme et sont de magnifiques support pour mes coulures...

Pour ceux qui me suivent sur twitter, vous avez pu voir cette réalisation un petit peu en avance. D'autres viendront en avant premiere, alors n'hesitez pas à me suivre.

 

Bonne journée à tous et à bientôt pour pas mal de surprises.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D36, tableaux, affiches, coulure sur corps et surréalisme
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité