Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D36, tableaux, affiches, coulure sur corps et surréalisme
25 novembre 2012

Mains...

Bonjour à tous,

Pour commencer, c'est important, je vous remercie tous pour tout vos messages ainsi que toutes vos visites, le blog reçoit beaucoup plus de visiteurs que je ne l'aurai espéré. Merci à vous.

Aujourd'hui, je mets en ligne, un nouveau tableau avec deux mains et une tres belle coulure.

Je commence par les versions noir et blanc que j'aime beaucoup, demain les versions couleurs et mardi les versions chocolat coulant...

A demain,

main dans main

main dans main2

Publicité
Publicité
Commentaires
D36, tableaux, affiches, coulure sur corps et surréalisme
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité