Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D36, tableaux, affiches, coulure sur corps et surréalisme
12 octobre 2012

Femme accroupie

D-36 : femme accroupie 1

D-36 : femme accroupie 2

Bonjour à tous, aujourd'hui je mets en ligne un nouveau futur tableau. Celui d'une femme accroupie.

Vous avez pu constater que j'aime tout particulièrement la couleur. Je trouve que le monde qui nous entoure en manque cruellement.

Dans ce tableau, j'aime particulierement la pose, elle nous fait nous questionner sur le pouquoi.

Pourquoi est-elle installé comme cela....Pourquoi est-elle recroquevillée comme cela...

Il me reste encore une toute petite partie à terminer sur cet avant-tableau pour qu'il soit complet (il manque une partie de sa main gauche).

Une fois terminé, je mettrai ce tableau en ligne dans d'autres couleurs et contraste.

à bientôt.

D-36

Autres modèles disponible sur le blog :
Femme allongée
Femme de dos
Femme accroupie
Buste féminin
Femme à genoux

Afficher toutes les catégories, nu et non nu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bcp ;-)
D36, tableaux, affiches, coulure sur corps et surréalisme
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité