Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D36, tableaux, affiches, coulure sur corps et surréalisme
4 octobre 2012

Nouvelle direction

Bonjour à tous, ça y est, le design du blog est en ligne avec comme point de départ la banière du blog. Un style sobre, qui changera peut être avec le temps.

Alors pourquoi ce changement, parce qu'à nouveau style nouveau design.

Vous avez été nombreux à suivre les débuts du blog, à ma plus grande surprise, vous verrez que le virage de mon style est à 180 degrés et différents. il sera j'en suis sûr vous surprendre avec ses couleurs et ses formes.

Comme à l'accoutumé, le corps féminin sera mis en valeur mais également les objets de la vie courante. Mon but embellir...

Mes peintures, mes essais seront mis en ligne pour vous, pour vos réactions et vos commentaires.

à très bientôt. 

D-36

Publicité
Publicité
Commentaires
D36, tableaux, affiches, coulure sur corps et surréalisme
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité