Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D36, tableaux, affiches, coulure sur corps et surréalisme
16 juillet 2013

essai et recherche 3D

Bonjour à tous,

Pas de coulure aujourd'hui, je viens juste vous montrer une petite réalisation en 3d, dans le cadre de recherches que j'effectue afin de trouver différents effets et inspirations.

test femme dans le sol

 Je trouve ce résultat à la fois intriguant et beau, qu'en pensez vous ?

Vous pouvez me rejoindre sur mon facebook en cliquant sur ce lien

Autres modèles disponible sur le blog :

femme allongéefemme de dosfemme accroupiebuste fémininfemme à genoux

Afficher toutes les catégories, nu et non nu et surréalisme

Publicité
Publicité
Commentaires
D36, tableaux, affiches, coulure sur corps et surréalisme
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité