Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D36, tableaux, affiches, coulure sur corps et surréalisme
17 juin 2013

Coulure sur portrait féminin 2

coulure sur portrait feminin choco pistache

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je dévoile la seconde affiche de ma série de coulure sur portrait féminin . Voici donc, "choco pistache". 

Cette affiche sera au format 50 x 70 cm, je reviens à ce format plus adapté, plutôt que le 40 x 50 cm.

Je mettrai en ligne différents coloris de coulures et de fond pour chacun des modèles de coulure sur portrait féminin.

A bientôt. 

 

Vous pouvez me rejoindre sur mon facebook en cliquant sur ce lien

Autres modèles disponible sur le blog :

femme allongéefemme de dosfemme accroupiebuste fémininfemme à genoux

Afficher toutes les catégories, nu et non nu et surréalisme

Publicité
Publicité
Commentaires
D36, tableaux, affiches, coulure sur corps et surréalisme
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité