Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D36, tableaux, affiches, coulure sur corps et surréalisme
13 décembre 2012

Femme nue allongée en couleur

Bonjour à tous.

Alors, je suis super heureux car le blog à dépassé hier son 1000 eme visiteur, en si peu de temps, c'est vraiment top, comme quoi mes futurs tableaux vous plaisent beaucoup.

Aujourd'hui je mets en ligne, la dernière femme nue allongées mais l'indique le titre, avec des coulures de couleurs différentes. J'en ai même mis des nouvelles encore une fois.

allongee 2_choco_pistache

allongee 2_froide

allongee 2_noire

allongee 2_or_choco

allongee 2_or_orange

allongee 2_peau

Très bonne journée à vous tous, à tres bientôt pour un nouveau modèle.

Autres modèles disponibles sur le blog :
femme allongéefemme de dosfemme accroupiebuste fémininfemme à genoux

Afficher toutes les catégories, nu et non nu et surréalisme

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Doudou !<br /> <br /> <br /> <br /> Très sensuelle cette femme allongée ! Le vert pistache et coulis chocolat ainsi que le bleu glacier et neige sont ceux que je préfère. Bonne journée à toi (^_^)/
M
l'orange et jaune reste mon choix ;-)
D36, tableaux, affiches, coulure sur corps et surréalisme
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité