Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D36, tableaux, affiches, coulure sur corps et surréalisme
7 décembre 2012

Femme nue de dos assise en couleur

Bonjour à tous, vous êtes encore une fois de plus en plus nombreux à venir et à revenir sur mon blog, merci beaucoup.

Alors, comme prévus je mets en ligne les tableaux de la dernière femme nue de dos mais cette fois en couleurs.

Comme il y en a beaucoup, n'hésitez pas à cliquer sur les miniatures pour agrandir les images.

de dos 1 bleu froidde dos 1 bleude dos 1 cafe-cremede dos 1 chewingde dos 1 choco-kiwide dos 1 chocolatde dos 1 kiwi-pourprede dos 1 marine-jaunede dos 1 orange-cremede dos 1 orange-pourprede dos 1 pourprede dos 1 pourpre-kiwide dos 1 rosede dos 1 tout chocode dos 1 violet

Voilà, avec de nouvelles couleurs de coulures.

Je travaille actuellement, sur un nouveau modèle que je mettrai en ligne très prochainement, ce week end, je pense.

Alors rendez vous samedi ou dimanche.

Autres modèles disponibles sur le blog :
femme allongéefemme de dosfemme accroupiebuste fémininfemme à genoux

Afficher toutes les catégories, nu et non nu et surréalisme

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Du trvail sympa ;-)
D36, tableaux, affiches, coulure sur corps et surréalisme
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité