Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D36, tableaux, affiches, coulure sur corps et surréalisme
16 novembre 2012

Visage d' homme en colère

Bonjour à tous, je mets en ligne aujourd'hui un essai de tableau d'un visage d'un homme en colère avec une coulure. Toujours avec la présence d'un fort contraste.

Ce tableau préparatoire est un simple essai. Ce qui est sûr, c'est que la catégorie visage fait désormais partie intégrante du blog.

 

hom colere

Autres modèles disponible sur le blog :
Femme allongée
Femme de dos
Femme accroupie
Buste féminin
Femme à genoux

Afficher toutes les catégories, nu et non nu et surréalisme

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Doudou, heu, c'est D36 maintenant (^3^)\ Yes (^o^) un visage d'homme est bien réalisé en plus. Pour mon ressenti. La sensation que dégage cet homme, pour ma part, c'est plutôt l'air inquiet, peut être un peu surpris mais pas trop en colère, c'est une sensation mitigée. Le regard fait soucieux. Pour les coulures on dirait un masque comme nos chers supers héros de comics man; j'ai pensé au masque car les coulures ne coulent pas sur les arcades sourcilières, cela doit être fait exprès (^_^). Brrrr.... C'est amusant ce qu'il déjà il est inquiétant à regarder. Bonne journée
D36, tableaux, affiches, coulure sur corps et surréalisme
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité