Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D36, tableaux, affiches, coulure sur corps et surréalisme
25 octobre 2012

Coulure dévoilante

Bonjour à tous, je crée une nouvelle catégorie nommée "Coulures Dévoilantes". Voici le concept : Qu'est qu'un objet quand on lui enlève ce que l'on voit de lui, son aspect exterieur et visuel. Il reste notre représentation de cet objet quelqu'il soit...Donc la coulure dévoilante fait couler l'aspect exterieur d'un objet pour en devoiler ce qu'il représente pour moi, pour vous, mais pas forçément pour tout le monde.

Voilà le concept..

Pour ouvrir cette nouvelle catégorie, j'ai dessiné une bombe de peinture avec sa coulure et surtout les mots de ce qu'elle représente pour moi.

 

bombe1

Je vous laisse commenter si vous le désirez. A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
D36, tableaux, affiches, coulure sur corps et surréalisme
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité